A propos du festival

A propos du festival

Pour nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

+ 33 (0)6 83 57 43 93


Tarifs :

Cinéma Juliet Berto :

  • La séance : 6 euros
  • Pass « 5 films »: 25 euros
  • Pass « 10 films » : 40 euros
  • Séance « Grindhouse » : 10 euros
  • Séance « Courts Maudits » : entrée libre

 

Où ont lieu les projections ?


La rétrospective  :

Les projections se déroulent dans la (très belle) salle Juliet Berto, salle municipale, qui se situe en plein coeur du vieux Grenoble. Plus exactement, l'entrée est dans le passage de l'ancien palais de justice, à côté de la place Saint-André, face au théâtre municipal de Grenoble.

La salle est accessible aux PMR (personne à mobilité réduite).

Carte Centre Ville

 

 


L'équipe du Festival :

Le Festival est organisé par l'association "Les Maudits Films" et peut avoir lieu grâce au soutien de la Cinémathèque et du Ciné-Club de Grenoble.

L'équipe est entièrement bénévole et évolue au gré des saisons, des envies, des rencontres, des humeurs et surtout de la disponibilité de chacun.

La 9ème édition a été, est et sera organisée, entre autres, par :
Déléguée générale : Karel Quistrebert.
Programmation : Karel Quistrebert et les idées de Yann Flandrin, Guillaume Pic, Alexandre Thévenot.
Administration : Sylvie Piboule.

Communication : tout le monde
projection cinéma "Arts & Plaisir" (Voreppe): 
Guillaume Pic
Animations : les invités, selon les séances.
Site internet : ceux qui y comprennent quelque chose (à l'aide !) 
Graphiste : 
Camille Chomienne, avec l'aimable autorisation de l'École d'Art et de Design de Grenoble.
Bande-annonce : Floriane BBM, Louna & Yann Flandrin et la participation de Sarah Onave.
Photos : Sylvie Piboule.
Exposition - bar "à l'Ouest" :
Camille Chomienne.
Projectionniste : Sylvain Crobu.
Logistique sur le festival : tout le monde.
Billetterie : Raphaël Côte, Rolland Douzet et Alizée Goovaerts.
 

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui nous aident, soutiennent et nous supportent de quelques manières que ce soit dans cette aventure, et sans qui rien ne serait possible :
le Conseil Général de l’Isère, la Ville de Grenoble, le Théâtre de Grenoble, la Cinémathèque de Grenoble, le Ciné-Club de Grenoble, le cinéma Art & Plaisirs, la Cinémathèque de Toulouse, Artus Films, le Théâtre du Temple, Impex Films, la librairie O’Merveilles, le bar A L’Ouest, le Keep it Weird, Culturopoing, Torso, Radio Campus Grenoble, les Éditions Rouge Profond, Grenoble Universités, l’École des Beaux-Arts de Grenoble, le lycée Sainte-Cécile (La Côte St-André), Le Petit salon des créateurs...


...ainsi que , Pierrette Amiot, Guy Astic, Floriane BBM, Corinne Bernard, Jean-Christophe Bernard, Kevin Boissezon, Tillyan Bourdon, Daniel Buisson, Fabrice Calzettoni, Adrien Clerc, Benjamin Cocquenet, Yann Cracker, Sylvain Crobu, Aurélie Dos Santos, Vincent Dupré, Louna Flandrin, Frédéric Fromenty, Inge Gaillard, Sabine Garcia, Alizée Goovaerts, Alexandre Hadade, Laurent Huyard, Clovis Juré, Thierry Lopez, Frank Lubet, Stéphane Nafir-Gouillon, Sarah Onave, Adrien Party, Eric Peretti, Aymeric Ponsart, Alix Quézel, Clarissa Rapp, Emmanuel Rossi, Olivier Rossignot, Véronique Samarq, Frédéric Thibaut, Dominique Thiot, Nicolas Tixier, Karine Trabucco, Julien Vacarri, Bertrand Vignon, Michel Warren, Peggy Zegjman-Lecarme, tous ceux qui ont fait/font/feront des films et surtout le public qui donne une réelle vie au festival. 

Last modified onjeudi, 24 novembre 2016 09:19

Media

back to top